Pages

lundi 1 septembre 2014

une page à tourner [Soldes inside]


Un autre chemin

Ça ne fait que trop de mois que j'ai repoussé cette décision. Mon 2ème bébé, un bébé à grand besoin de moi, me prends du temps, l'envie de ne pas être devant le PC, le syndrome de la page blanche, la fatigue..... un peu de tout ça et d'autres choses me font dire qu'il est temps pour moi d'arrêter. 
Je ferme donc ma boutique, d'ici quelques semaines mes produits ne seront donc plus disponibles. Mais à cette occasion, je vous offre des super soldes pendant 2 semaines, avec toute ma boutique à -50% (sauf collab)

Je continuerai de faire des petites pages pour mon plaisir personnel, on se croisera alors certainement ailleurs. 

Ma boutique : Scrap Paradise

--------------------------------------------------------------------------
Another path

It's been so many months that I postpone this decision. A second baby - a high needs baby, I'd rather need to be everywhere but in front of my PC, fear of a blank page......A mix of all of these and few more things made me conclude that is time for me to stop scrap design. 
Thus, I'm closing my store and my products will be not available anymore in few weeks. But before, I'm offering a big closing sale, with my entire store at 50% off! (excl. collab)

For sure, I will scrap some kit and pics just ofr fun and we will meet again somewhere. 

My store : Scrap Paradise


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire